Adresse

  • Nijverheidsweg 19F / 3641 RP
  • Tel: 07305139865
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre attention.

Heures

Lundi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Mardi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Mercredi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Jeudi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Vendredi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Samedi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Dimanche

11:00 a.m. - 7:00 p.m.

Prendre contact

    Besoin d'aide ?

    • phone 07305139865
    • messenger Messenger
    • telegram Telegram
    • email Email: info@skylights1.fr

    S'abonner

    Questions fréquemment posées

    Quelles sont les garanties que vous offrez ?

    Nous offrons une garantie de 10 ans sur tous nos puits de lumière.

    Tristique parturient nulla ullamcorper at ullamcorper non orci iaculis neque augue.

    Que couvre la garantie ?

    Notre garantie est certifiée CE et répond aux normes européennes. Pour autant que vous installiez votre lanterneau conformément à nos instructions, la garantie est valable pendant vingt ans. Cette garantie vous couvre en cas de défauts ou de dommages, et nous vous offrons un service après-vente.

    Comment puis-je obtenir un prix ?

    Tous les prix de nos puits de lumière sont indiqués sur notre page produit. Des remises peuvent être accordées si la commande est supérieure à £2/5000, en tant que prix commercial. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour plus d'informations si vous souhaitez passer une commande importante afin que nous puissions vous donner un code de réduction.

    Puis-je récupérer mon Skylight en personne ?
    Oui, c'est possible ! Une fois que vous avez passé et payé votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle qui se chargera de préparer votre commande pour qu'elle soit collectée.
    Puis-je calculer les frais de livraison à mon domicile ?
    Oui, vous pouvez, si vous passez à la caisse, le système calculera les frais de livraison et les options sans passer de commande.
    Vous chargez-vous également de l'installation ?

    Non, nous ne faisons pas d'installation. Nous fournissons uniquement les lucarnes. Nous vous recommandons de rechercher un couvreur réputé dans votre région qui pourra effectuer l'installation de manière professionnelle.

    Vos fenêtres de toit s'ouvrent-elles et se ferment-elles ?

    Non, nos puits de lumière sont tous fixes, ce qui signifie qu'ils ne s'ouvrent ni ne se ferment.

    Quelle est la valeur maximale de l'Ug ?

    La valeur maximale de nos puits de lumière est de 0,9 W/m²K.

    Puis-je avoir des stores sur mon puits de lumière ?
    Oui, vous pouvez les installer une fois que votre fenêtre de toit est en place ! Comme l'installation de stores derrière le vitrage augmente le risque de bris de verre par contrainte thermique, nous vous conseillons d'installer les stores à une distance minimale de 150 mm du verre.
    Y aura-t-il du bruit s'il pleut ?
    Tous nos puits de lumière sont dotés d'un triple vitrage qui assure une isolation acoustique optimale. Cela permet de minimiser les bruits de pluie. Plus il y a de vitres, meilleure est la résistance au bruit et plus la distance entre chaque vitre est grande, meilleure sera l'isolation acoustique. Tous nos puits de lumière sont conçus en tenant compte de ces facteurs. Nous proposons des puits de lumière à triple vitrage avec un verre de sécurité trempé de 6 mm en standard et un espace généreux de 15 mm entre les vitres et le fond. Les vitres ont une épaisseur de 8 mm, ce qui réduit le bruit au maximum.
    D'où proviennent vos puits de lumière ? Sont-ils fabriqués au Royaume-Uni ?
    Nos puits de lumière sont fabriqués en Europe.
    Qu'est-ce qui nous différencie du reste du marché ?

    Skylights1.fr garantit la fourniture de produits de qualité supérieure au meilleur prix, grâce à la fabrication et à la livraison de tous les produits en interne.

    De quels accessoires ai-je besoin ?

    Ces éléments sont-ils fournis en standard ou dois-je les commander séparément ? Vous aurez besoin d'une corde en mousse, d'un silicone de protection contre les intempéries et de kits de solin en plus de votre puits de lumière. Nous avons tous ces éléments sur notre site Internet, vous pouvez donc commander tout ce dont vous avez besoin afin d'être prêt à partir.

    Puis-je bénéficier d'une livraison le lendemain ?

    Oui, nous proposons un service de livraison express pour la plupart des codes postaux. Veuillez vérifier ce service sur notre site web ou appelez-nous.

    Comment puis-je payer mon puits de lumière ?

    Nous acceptons PayPal, les cartes de crédit et/ou de débit (Stripe), Google Pay, Amazon Pay et les virements bancaires directs. Ces méthodes de paiement vous seront proposées au moment du paiement. Malheureusement, nous n'acceptons que les paiements à l'avance.

    Quelle doit être l'inclinaison de ma fenêtre de toit plat ?

    Il est important que votre lanterneau soit installé avec un léger angle par rapport à l'horizon pour permettre à l'eau de s'écouler sur le verre et éviter la formation de flaques. Nous recommandons de placer le lanterneau à un angle de 45°. Il vaut la peine de consacrer quelques minutes supplémentaires à un test d'étanchéité avant d'appliquer le silicone.

    Quel est le délai de livraison des articles en stock ?

    Le délai de livraison dépend de la taille de l'unité et de l'emplacement exact au Royaume-Uni. Veuillez ajouter l'article à votre carte et votre code postal de livraison et vous verrez toutes les options de livraison à votre emplacement - gardez à l'esprit que vous ne serez pas facturé à ce stade.

    Quelle est l'inclinaison maximale de ces lucarnes ?

    Minimum 6, maximum 45 degrés.

    Comment passer une commande ? Puis-je le faire par téléphone ?

    Le site web est le seul endroit où l'on peut passer une commande, et nous ne prenons pas de commandes par téléphone - mais nous sommes toujours joignables pour répondre à vos questions à n'importe quel moment.

    Puis-je retarder la livraison si je ne suis pas encore prêt ?

    Oui, il suffit de nous indiquer les instructions de livraison ou les dates de livraison dans la case "notes" lors de la commande.

    Puis-je appliquer ma propre teinte ?

    Vous pouvez commander une teinte pour votre puits de lumière en sélectionnant l'option sur notre calculateur personnalisé, nous proposons une option teintée en vert ou en bleu.

    La fenêtre devra-t-elle être assemblée à l'arrivée ?

    Non, les lanterneaux sont livrés prêts à être installés (n'oubliez pas de commander vos accessoires séparément afin d'être prêt à l'emploi).

    Double ou triple vitrage ?

    Les puits de lumière à triple vitrage ont tendance à avoir une meilleure valeur U et une meilleure résistance au bruit. Cela signifie qu'un puits de lumière à triple vitrage aura de meilleures propriétés de réduction du bruit si vous vivez dans une zone bruyante. L'avantage d'une valeur U plus faible est qu'elle permet de réduire les pertes de chaleur. Par conséquent, si vous envisagez d'avoir un plus grand puits de lumière ou plus d'un puits de lumière sur votre extension pour laisser entrer plus de lumière naturelle, nous vous recommandons d'opter pour un triple vitrage car il vous permettra d'économiser sur vos factures d'énergie et de perdre moins de chaleur. Les lucarnes à double vitrage ont tendance à être plus légères et plus faciles à installer, mais elles ne sont pas aussi efficaces que les triples en ce qui concerne la perte de chaleur et la réduction du bruit. Cependant, la plupart des maisons ont encore des fenêtres à double vitrage.