Livraison et retour
Pour votre commodité, nous proposons une livraison dans tout le pays et une option de livraison entre 3 et 9 jours ouvrables.
Aperçu des options de livraison
L'expédition de porte à porte - nous pouvons livrer votre commande directement à votre domicile ou à votre entreprise à l'heure qui vous convient.
1. Commandez le produit et recevez le courriel de confirmation de la commande
2. Mise à jour de la date de livraison par message ou appel
3. Attendez que votre commande arrive
4. Acceptez votre livraison avec nos chauffeurs ou réservez une date de livraison appropriée auprès du dépôt.
Livraison en 3 à 9 jours ouvrables |
|
---|---|
Nous livrons du lundi au vendredi de 8h à 17h. |
Livraison de puits de lumière sur mesure |
|
---|---|
Toutes les tailles personnalisées sont livrées gratuitement. Le délai de fabrication et d'expédition est généralement de 3 à 6 semaines. |
Livraison en 3 à 9 jours ouvrables |
|
---|---|
Nous livrons du lundi au vendredi de 8h à 17h. |
Livraison de puits de lumière sur mesure |
|
---|---|
Toutes les tailles personnalisées sont livrées gratuitement. Le délai de fabrication et d'expédition est généralement de 3 à 6 semaines. |
Échange ou retour de marchandises
Des frais de réapprovisionnement de 25 % seront facturés pour toute marchandise retournée, à moins qu'elle ne soit défectueuse. Skylights1.fr n'est pas responsable des coûts de main-d'œuvre résultant de l'installation de mauvaises pièces ou de pièces défectueuses. Si votre envoi arrive et semble endommagé, veuillez inspecter soigneusement le paquet et si le contenu semble endommagé, veuillez refuser la réception. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'une nouvelle commande vous soit envoyée en urgence. Les frais de retour sont à la charge du client. Les remboursements pour les articles retournés sont traités dans les 10 jours ouvrables.
Les commandes personnalisées et les stores, qui sont fabriqués sur commande, sont des ventes finales et ne peuvent faire l'objet d'une annulation, d'un retour ou d'un remboursement.
Avant de passer commande, assurez-vous que vous avez choisi la bonne taille d'unité et que vous avez consulté votre spécialiste des toits. Si vous avez acheté la ou les mauvaises dimensions, nous serons obligés d'annuler et de rembourser la totalité de la commande. Dans ce cas, nous déduirons jusqu'à 5 % de frais de transaction et, si nous avons déjà envoyé votre commande, nous déduirons également les frais de retour. Veuillez noter que les remboursements sont effectués dans les 10 jours ouvrables suivant le retour des articles à notre entrepôt.
Les articles suivants peuvent être retournés pour remboursement dans les 15 jours suivant l'achat:
- Les marchandises qui n'ont pas été retirées de leur emballage d'origine.
- Les marchandises défectueuses.
- Les marchandises mal emballées ou mal expédiées.
- Les marchandises qui n'ont pas été installées.
FAQs
Non, nous n'assurons que des livraisons par courrier.
Oui, vous pouvez le faire. Avant d’arriver au processus de paiement, le système calculera les frais de livraison et les options sans passer de commande.
Oui, il vous suffit de nous indiquer les instructions de livraison ou les dates de livraison souhaitées dans la case "notes" lors de la commande.