Politique de retour

Expédition

Skylights1.fr s'engage à livrer des produits de haute qualité, en excellent état, à votre porte. Si, pour quelque raison que ce soit, votre livraison n'est pas satisfaisante, nous la remplacerons volontiers ou accepterons un retour de la marchandise. Veuillez respecter la politique de retour suivante :

Les articles suivants peuvent être retournés pour remboursement dans les 15 jours suivant l'achat :
1. Les marchandises qui n'ont pas été retirées de leur emballage d'origine.
2. Marchandise défectueuse.
3. Marchandise mal emballée ou mal expédiée.
4. Les marchandises qui n'ont pas été installées.

Ne réservez pas de travaux (couvreurs, grues ou charpentiers) avant d'avoir reçu et inspecté nos produits pour vérifier qu'ils ne présentent aucun défaut.
Des frais de réapprovisionnement de 25 % seront facturés pour toute marchandise retournée, à moins qu'elle ne soit défectueuse.
Skylights1.fr n'est pas responsable des coûts de main d'œuvre résultant de l'installation de pièces erronées ou défectueuses. Si votre envoi arrive et semble endommagé, veuillez inspecter soigneusement le paquet et si le contenu semble endommagé, veuillez refuser l'envoi. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'une nouvelle commande vous soit envoyée en urgence. Les frais de retour sont à la charge du client.

Les remboursements pour les articles retournés sont traités dans les 10 jours ouvrables.
Avant de passer commande, assurez-vous que vous avez choisi la bonne taille d'unité et que vous avez consulté votre couvreur à l'avance. Si vous avez acheté la ou les mauvaises dimensions, nous devrons annuler et rembourser l'ensemble de la commande. Dans ce cas, nous déduirons jusqu'à 5 % de frais de transaction et, si nous avons déjà envoyé votre commande, nous déduirons également les frais de retour. Veuillez noter que les remboursements sont effectués dans les 10 jours ouvrables suivant le retour des articles à notre entrepôt.